30 jours satisfait ou remboursé

Conformément à l'article L. 121-20 du code de la consommation, le Client dispose d’un délai légal de 14 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour se rétracter.

Pour exercer ce droit, le Client doit contacter www.un-cadeau-surprise.com soit par téléphone soit par email dans un délai que nous rallongeons (durée légale est de 14 jours francs). Le client aura 30 jours (à compter de l’envoi des articles par www.un-cadeau-surprise.com) pour signaler le souhait du retour.

Une fois la demande de rétractation enregistrée, un mail sera alors émis par www.un-cadeau-surprise.com pour la mise en place de ce retour.

Le Client dispose de 30 jours (à compter de l’envoi des articles) pour retourner à www.un-cadeau-surprise.com les cadeaux concernés, accompagnés du mail de retour que www.un-cadeau-surprise.com lui fournira.

Aucun retour ne pourra être fait sans le mail de retour donné par www.un-cadeau-surprise.com.

Les frais de retours seront à votre charge. Un Cadeau Surprise vous invite fortement à procéder au retour des cadeaux en Colissimo muni d'une recommandation ou d'une assurance complémentaire de la valeur marchande des produits, afin de garantir l'indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise. Dans tous les cas, le retour s'effectue à vos risques. De plus, il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour afin de pouvoir la justifier si besoin était.