Cadeau convalescence homme pour être apaisé

Vous sentez que son séjour à l'hôpital a été difficile et source de colère ? Vous êtes en manque d'idée cadeau ? Nous avons confectionné pour lui le cadeau de convalescence idéal pour l'aider à s'apaiser. Ce cadeau contient :

- Un journal intime de colère, pour l'aider à s'exprimer et coucher sur papier tous ses doutes, sa douleur et sa colère. Un exercice thérapeutique pour se concentrer sur l'essentiel et retrouver la sérénité.

- Une trousse à crayon contenant deux crayons de papier, une gomme et un taille crayon. Cette élégante trousse à crayon pour homme lui permettra de pouvoir écrire à tout moment, dès que le besoin s'en fait ressentir.

- Une balle de tennis anti-stress à la texture très agréable et douce. Un super gadget à malaxer pour occuper son esprit et se relaxer.

Plus de détails

44,90 €

En savoir plus

Une idée cadeau originale pour l'aider à être apaisé

La convalescence, ce n'est pas toujours facile

Les séjours à l'hôpital peuvent être longs et éprouvants. On a alors qu'une seule hâte, c'est se rétablir ! C'est alors que la convalescence arrive. Une étape où l'on peut avoir besoin de retrouver calme et sérénité mais aussi d'extérioriser.

Nous avons concocté pour vous un cadeau original à offrir à un homme en convalescence. Avec ce cadeau convalescence homme pour être apaisé vous l'aiderez à dire au revoir au stress, loin de la maladie.

Les essentiels du cadeau de convalescence homme pour être apaisé :

Le journal intime de colère

Un journal original pour une idée cadeau originale.

On ne pense pas tout de suite au journal intime comme cadeau de convalescence. Et pourtant ! Le journal intime pour adulte est un réel compagnon thérapeutique.

Ce journal intime de colère a été créé par Un Cadeau Surprise pour aider son propriétaire à dire au revoir à la colère en quelques lignes. Ce carnet secret permet de mettre des mots sur ses émotions négatives et de coucher sur papier tous ses problèmes pour ensuite les oublier, les brûler ou les cacher au fond d'un placard.

Lorsque l'on affronte ou que l'on a affronté une maladie, s'exprimer à ce sujet peut très vite devenir vital. Ce carnet va devenir le meilleur allié de votre proche pour l'aider à s'exprimer et retrouver calme et sérénité.

Il pourra ainsi lui raconter ses craintes, ses doutes et ses douleurs pour ensuite les enfermer à double tour dans ce journal et les oublier. Tenir un journal intime quotidiennement est un moyen très efficace d’apaiser l’anxiété.

Ce journal intime a aussi la particularité de pouvoir être brûlé. Un geste fort et symbolique qui permettra à votre proche de tourner la page pour se concentrer sur le positif à venir.

La trousse à crayon (avec crayon, gomme et taille crayon)

Pour parfaitement compléter ce cadeau, nous avons pensé à une élégante trousse à crayon pour homme.

Plus d'excuses pour ne pas écrire, cette trousse très pratique en cuir et toile contient deux crayons de papier, une gomme et un taille crayon.

Un accessoire idéal pour écrire, dessiner ou gribouiller dans le journal intime de colère. Elle sera aussi très utile pour remplir des jeux comme le sodoku, les mots croisés ou fléchés. 

On a toujours besoin d'un crayon et si il est rangé dans une très belle trousse originale, c'est encore mieux !

La balle de tennis anti-stress

Pour parfaire ce cadeau, il ne manquait plus que cette superbe balle de tennis anti-stress.

Sa texture est si agréable et douce que rien qu'en la prenant en main, on commence déjà à se sentir mieux. Votre proche ne voudra plus la lâcher et pourra découvrir tous les bienfaits qu'elle peut apporter.

C'est le gadget idéal pour se débarrasser de l'anxiété et aider votre proche à se détendre. Il va pouvoir adopter un nouveau réflexe : se saisir de sa balle de tennis anti-stress pour s'apaiser.

Il suffit de manipuler cette balle anti-stress en effectuant des pressions régulières à une main. L'idéal est de profiter de ce moment pour se concentrer sur la respiration afin de retrouver son calme et se relaxer.

En occupant son esprit sur le fait de malaxer la balle de tennis anti-stress, votre proche ne sera plus concentré sur la source de son stress. En effet, avec les balles anti-stress, le cerveau est occupé à traiter les informations qui viennent des mains : le toucher, la pression etc. Ce qui signifie d'autres informations que celles du stress !

Avec ce cadeau de convalescence pour homme votre proche va enfin pouvoir être apaisé. Ce coffret cadeau existe aussi pour femme : le cadeau de convalescence femme pour être apaisée

Bien sûr, pour vous aider à trouver facilement le cadeau parfait pour votre proche, nous avons de nombreux cadeaux d'hospitalisation et cadeaux pour une personne en convalescence.

P.S : Ce cadeau peut également convenir à une personne hospitalisée. C'est une super idée cadeau pour occuper votre proche pendant son séjour à l'hôpital. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez lire notre article de blog "Comment occuper une personne hospitalisée ?"

Fiche technique

Compositions Ce cadeau contient 3 articles : un journal intime de colère, une trousse à crayon et une balle de tennis anti-stress
Propriétés Le journal intime est équipé d'un cadenas et de deux clefs. La trousse à crayon contient 2 crayons, une gomme et un taille crayon. La balle de tennis anti-stress et de taille réelle.

Idées complémentaires