Cadeau à la place des fleurs

Voici un cadeau original et surtout mieux que des fleurs ! Si vous ne savez pas quoi offrir, on a trouvé des idées pour vous afin de remplacer les fleurs.

Pour les proches hospitalisés pour qui on ne peux pas offrir de fleurs, pour les personnes allergiques ou simplement pour celles qui n'aiment pas les fleurs ; voici 3 supers articles mieux que des fleurs !

  • Un Lama Magique : il suffit de quelques gouttes d'une solution magique pour faire pousser sa magnifique fourrure de cristaux roses. En quelques heures, ce lama sera habillé d'un magnifique pelage.
  • Des chaussettes en forme de rose : bien mieux qu'une fleur, cette paire de chaussette taille unique ajoute de l'originalité à votre cadeau ! Légèrement pailletées, elles conviennent à tous les pieds.
  • Une pochette au message personnalisé "Pour toi" remplie de délicieux bonbons à la framoise en forme de coeurs gélifiés.

30,90 €

Fiche technique

Compositions 3 supers articles : chaussettes en forme de rose, lama magique, pochette bonbons gélifiés à la framboise
Styles Chaussettes taille unique
Propriétés Pochette bonbons 70 grammes
Pays de fabrication Lama magique en carton à assembler, livrer avec pipette et solution liquide qui se transformera par cristallisation au bout de quelques heures

Idées complémentaires