Cadeau remonte moral pour une femme

Ce cadeau sera parfait pour faire un cadeau à une femme en convalescence, pour une hospitalisation ou pour lui remonter le moral.

Vous pourrez l'offrir facilement à une femme qui vous est proche, une maman, une soeur, une tante, mais également à une amie ou une collègue.

Une box cadeau qui contient quatre attentions très sympa.

Plus de détails

29,95 €

En savoir plus

Un cadeau au top pour remonter le moral d'une femme

Il n'est pas chose facile que de faire un cadeau à une femme qui est en convalescence ou hospitalisée. Offrir une box cadeau de rétablissement est souvent une tâche complexe. 

On veut bien faire les choses et en même temps on a peur de ne pas bien faire.

Nous vous proposons dans ce cadeau de convalescence tout pour faire plaisir à une femme.

Ce cadeau de convalescence contient quatre articles qui la surprendront.

Elle découvrira dans sa box de bon rétablissement un arbre magique. Cet arbre en provenance du Japon est un porte bonheur qui fleurit quand on dépose le produit (livré avec). Ce qui est bien c'est qu'on peut l'offrir même dans les hôpitaux qui refusent les fleurs.

Une carte message avec un bracelet (modèle ajouté aléatoirement, mais si vous voulez un modèle précis, dites précisez-le nous lors de la commande) nous vous mettons des exemples en photo.

Un cadeau remonte moral ne le serait pas totalement sans chocolat .... Nous avons donc décidé d'ajouter une tablette de chocolat artisanal au lait éclat de caramel. 

Des cookies bio artisanaux (en ce moment le parfum est noisettes et chocolat noir), qui ajouteront une note douche et sucrée dans ce cadeau d'hospitalisation ou de réconfort pour une femme.

Ce cadeau est une bonne idée à offrir également à une personne qui sort de l'hôpital ou qui entre en maison de convalescence.

Fiche technique

Compositions Ce cadeau contient quatre articles
Styles Un arbre magique, une carte message bienveillant avec un bracelet, une tablette de chocolat artisanal et des cookies artisanaux bio

Idées complémentaires