Faux pansements post-it

Cette pochette contient trois tailles différentes de faux pansements post-it.

Un cadeau insolite pour faire plaisir à ceux qui aiment l'organisation ou pour ceux qui en manquent.

Chaque mémo sera plus original que le précédent avec ces post-it.

Plus de détails

3,90 €

En savoir plus

Des mémos repositionnables pour prévenir des bobos

Post-it ou pansement ? Les deux !

Ces faux pansements post-it sont une idée cadeau insolite à offrir à un proche ou un collègue de travail. Ils conviendront aussi bien pour une femme que pour un homme. Une petite attention qui fera plaisir à ceux qui sont organisés ou pour ceux qui auraient bien besoin de l'être un peu plus ;-).

On s'y tromperait presque, mais non ce ne sont pas des pansements pour protéger les blessures ! Ce sont bel et bien des post-it en papier pour prendre des notes importantes au fil de la journée. De différentes tailles, ils sont très pratique pour s'adapter aux mémos plus ou moins longs.

Cette pochette originale contient trois tailles différentes de post-it (1*4 cm, 2*7 cm et 4*7 cm) en forme de pansement. Le plus petit format est idéal en marque-pages. Et si les pansements tiennent très bien sur la peau, ces post-it se collent facilement sur n'importe quelle surface. Ils sont donc très pratiques pour pouvoir prendre des petites notes insolites et les coller un peu partout. Au bureau pour n'oublier aucun rendez-vous ou numéro de téléphone ou bien à la maison pour noter les listes de courses ou des messages à coller sur le frigo.

Il suffit de quelques mots sur ces faux pansements pour réparer tous les petits bobos du quotidien.

Les infirmières et les médecins vont adorer pouvoir écrire des mémos originaux sur ces faux pansements post-it.

C'est aussi une très bonne idée cadeau à faire à votre enfant pour la rentrée, ou à n'importe quel moment de l'année si votre enfant tombe malade. Une manière amusante de faire fasse à la maladie.

Si vous connaissez une personne un peu tête en l'air, offrez-lui un bloc note original pour qu'il ou elle n'oublie plus jamais rien. 

Vous avez un proche qui sort d'hospitalisation ou qui est en convalescence ? Offrez lui ces faux pansements post-it pour qu'il puisse y noter ses traitements afin de n'oublier aucun médicament et sans risquer de se tromper.

Au total, ce bloc-note contient 60 adhésifs qui peuvent être repositionnés et il y en a 20 par tailles. De quoi pouvoir prendre de nombreuses notes.

Fiche technique

Compositions 3 tailles dans la pochette : 1 cm X 4 cm, 2 cm x 7 cm, 4 cm x 7 cm
Styles 60 adhésifs repositionnables (20 par taille)

Idées complémentaires