Luttons ensemble contre le cancer du sein

lutte contre le cancer du sein ruban rose

La vie n’est pas toujours pleine de paillettes et il arrive que nous devions traverser des moments difficiles. Des périodes compliquées comme une maladie, une opération, une hospitalisation ou une convalescence. Chez Un Cadeau Surprise, nous savons que les mots ne sont pas toujours suffisants pour aider nos proches à traverser ces épreuves.

Alors nous vous accompagnons depuis 6 ans, pour qu'à votre tour vous puissiez accompagner vos proches dans ces moments difficiles. Avec des cadeaux d'hospitalisation, de convalescence, de bien-être ou de remonte moral, nous vous aidons à trouver mieux que des mots pour soutenir vos proches.

Les seins au centre de toutes les attentions en Octobre

Octobre Rose : la lutte contre le cancer du sein

La maladie peut prendre différentes formes et en ce mois d'octobre, nous savons qu'il y en a une en particulier qui résonne chez chaque femme. Une maladie qui inquiète avec un nom peu rassurant : le cancer

1 femme sur 8 atteinte du cancer du sein

Octobre rose est un mois particulier nous rappelle en effet qu’1 femme sur 8 peut être atteinte du cancer du sein. C'est aussi un mois qui sensibilise au dépistage du cancer du sein et qui évite à de nombreuses femmes, de devenir des "patientes".

90% des cancers du seins guéris grâce au dépistage

Ne laissez pas le cancer du sein devenir une mauvaise surprise. Parlez du dépistage ! En effet 90%, c’est le pourcentage de cancers du sein guéris grâce au dépistage. Et 9 cas sur 10 de guérison, c'est tout de même mieux qu'1 cas sur 8 de malades vous ne trouvez pas ?

Alors pour permettre cela il suffit de laisser les tabous derrière soi et d'ouvrir la parole. Parler des examens gynécologiques, examens cliniques, mammographie etc.

Pour plus d'informations et soutenir la lutte, il suffit d'aller faire un tour sur Octobre Rose de la ligue contre le cancer.

Un Cadeau Surprise s'engage dans la lutte

un cadeau surprise lutte contre le cancer du sein octobre rose

Pour toutes les mères, filles, grands-mères, tantes, amies, bref, vous l’aurez compris, pour toutes les femmes qui partagent votre vie, nous avons décidé de soutenir chaque femme qui combat cette maladie. 

Alors pour les associations, les soignants et pour aider la recherche médicale, nous reversons 10% de notre chiffre d’affaires de ce mois rose à la lutte contre le cancer du sein.

P.S : Prenez soin de vous et de vos proches