Journal intime colère

Quand rien ne va plus, qu'on a besoin d'exprimer sa colère, le journal intime colère arrive à la rescousse.

Un journal intime pour extérioriser et poser sur papier tous ses problèmes pour ensuite les oublier, les brûler ou les cacher au fond d'un placard.

Ce journal intime de colère a été créé pour vous par Un Cadeau Surprise, alors vous ne le trouverez nulle part ailleurs ;-)

Plus de détails

13,95 €

En savoir plus

Le journal intime de colère arrive à la rescousse

Un carnet secret que l'on peut brûler une fois qu'on veut se séparer de sa colère

Ce journal intime de colère à brûler ou à jeter s'adresse à des ados mais également à tous les adultes qui vivent un moment terrible dans leur vie.

Vous n'arriver pas à trouver une idée cadeau qui l'aidera dans cette période si particulière ? Voici un journal de colère à saccager.

Le journal secret de colère pour les ados

Il ou elle a besoin de pouvoir écrire toute sa colère, ses angoisses, ses déceptions, ses sentiments, etc ? Nous avons pensé à tout avec ce carnet intime de colère.

Ce saccage carnet aidera les jeunes à traverser cette période de la vie riche en émotions positives comme négatives, et il aidera un adulte à avancer lors d'une période difficile.

Et oui, certains jeunes ont plus de mal avec l'adolescence et ont besoin de s'exprimer. Ils peuvent être angoissés et ne pas savoir comment gérer les problèmes et la colère qu'ils ressentent.

Et si vous leur offriez un carnet secret de colère pour les aider à extérioriser calmement ? 

La colère est un sentiment tout à fait naturel et normal. Mais si votre enfant a du mal à gérer ses sentiments et qu'il lui arrive d'avoir des pics de colère, cela peut affecter sa vie de tous les jours et celle de la famille. Ce journal intime de colère est alors le cadeau idéal pour l'aider.

Toutes les occasions sont bonnes pour offrir ce carnet intime !

Il est le cadeau parfait pour les jeunes qui ont des problèmes de colères. Il pourront s'exprimer sans crainte de jugement. Ecrire dans ce carnet secret est un exercice qu'il ne faut pas négliger. Cela permet en effet de calmer ses nerfs, de faire le point sur les raisons de sa colère et de se sentir libéré et plus léger une fois les mots écrits.

Il sent la colère monter ? Alors vite, il suffit de prendre le journal de colère pour se calmer et écrire ses sentiments. Grâce à ce journal intime, votre enfant pourra enfin se concentrer sur la source de sa colère, la gérer calmement sans violence et retrouver la sérénité. 

Avec ce journal intime de colère il est tout à fait autorisé de gribouiller, raturer et même déchirer des pages ! Il contient 128 pages blanches prêtes à recueillir toutes les colères. Il est tout à fait autorisé de saccager ce carnet. ;-)

Le journal intime de colère pour les adultes

C'est aussi une idée cadeau originale à offrir à un proche qui traverse des moments difficiles.

Plutôt que de vous orienter vers un bullet journal, nous vous proposons un carnet qui se ferme et dans lequel tout pourra être raconté.

Vous pouvez offrir ce cadeau à un proche hospitalisé, en convalescence ou qui traverse un deuil. Que ce soit pour une femme ou pour un homme, ce journal intime de colère deviendra leur meilleur allié pour les aider à s'exprimer et à extérioriser une souffrance.

Ce journal intime colère pour s'offrir à une personne ou un enfant qui affronte une maladie et qui a besoin de s'exprimer à ce sujet. Un carnet permettant à une personne malade d'exprimer sa colère, ses craintes, ses doutes et ses douleurs.

De nombreux évènements peuvent être source de stress et quand on a besoin de se défouler mais que l'on ne peut pas ou que l'on se sait pas comment faire, le journal de colère devient alors l'alternative idéale. Il permet de se défouler en écrivant sur ses pages toute sa colère et son stress. On se sent tout de suite mieux après !

Vous pouvez aussi offrir le coffret cadeau méditation et zen-attitude pour l'aider à retrouver calme et sérénité après avoir écrit dans ce journal intime. 

La couverture de ce journal de colère a été spécialement créée par Un Cadeau Surprise. Nous avons choisi une couverture élégante en noir et blanc qui donne l'impression d'avoir été froissée. Ce journal intime conviendra donc tout à fait à un garçon comme à une fille. Sur le dos de la couverture on peut y lire l'inscription "A n'importe quel moment tu peux jeter, brûler ce carnet ou même l'oublier dans un placard !". Impossible de se tromper, ce journal intime est bien fait pour exprimer toute sa colère et peut être détruit sans scrupules. 

Il est bien sûr équipé d'un cadenas et d'un jeu de clefs afin de conserver ses secrets et de pouvoir s'énerver dans ce carnet librement et sans craintes. 

Si vous souhaitez compléter ce cadeau, nous avons quelques accessoires qui aideraient à encore mieux canaliser sa colère. Vous avez par exemple le choix entre la Balle de tennis Anti-stress ou la Banane anti-stress pour se détendre et dire au revoir au stress en quelques pressions.

Fiche technique

Hauteur 18 cm
Largeur 14,50 cm
Compositions 128 pages blanches
Propriétés Ce modèle est réalisé en exclusivité pour nous. Fabrication réalisée par une société artisanale Italienne.
Pays de fabrication Italie
Fabricant Designé en France par la Boite Enchantée puis fabriqué en Italie

Idées complémentaires