Journal intime Guitare électrique

Pour les garçons et pour les filles qui aiment la musique voici le journal intime secret idéal.

Avec un magnifique visuel de guitare électrique pour faire plaisir aux petits rockeurs dans l'âme.

Plus de détails

13,95 €

En savoir plus

Un journal intime pour ceux qui ont la musique et l'écriture dans la peau

Pour les rockeurs en herbe, le journal intime Guitare électrique est là !

Il rêve de devenir l'un des plus grands guitaristes de l'histoire du rock à l'image de Jimmy Hendrix ? Son jeu préféré est Guitar Hero.

Ce journal intime à la couverture au design électrique avec sa guitare est à offrir à une jeune qui aime la musique. Il sera le cadeau parfait pour les passionnés de guitare électrique. Si votre enfant est un guitariste en herbe, il va adorer ce carnet secret avec cadenas

En effet, ce carnet intime est équipé d'un cadenas permettant de garder précieusement tous les secrets qu'il renferme. L'occasion de s'exprimer librement, de raconter des histoires, des blagues et surtout des secrets.

Les motifs et les couleurs de ce journal intime conviendront parfaitement à un garçon comme à une fille. C'est un journal intime mixte pour faire plaisir aux jeunes musiciens.

Si votre enfant aime jouer de la guitare électrique autant qu'il aime écrire, alors il va adorer le format idéal et pratique de ce journal intime. Ses dimensions de 18 cm x 14,5 cm lui permettent d'être transporté partout, jusque dans ses cours de musique.

Il sera le compagnon idéal et facile à transporter pour noter ses idées de musique, dessiner ses partitions, y inscrire ses tablatures et inventer des mélodies peu importe l'endroit.

Les jeunes qui aiment écrire n'auront qu'une hâte, ouvrir les pages de ce journal intime pour y raconter leur journée. Pour celles et ceux qui n'ont pas cette habitude, n'hésitez pas à leur offrir un carnet secret. 

Votre cadeau lui permettra de découvrir une activité de concentration et de détente. Tenir un journal intime est une très bonne habitude à prendre qui permet de se relaxer et de relâcher tout le stress ou la colère accumulée dans la journée.

Si en plus ce journal est à l'image de sa passion, votre enfant sera fier et aura encore plus envie de remplir ses pages.

Toutes les occasions sont bonnes pour offrir ce journal intime. A n'importe quel moment de l'année si vous sentez que votre jeune a besoin de s'exprimer ou profiter d'occasions spéciales comme son anniversaire ou noël. Il peut être un parfait cadeau à offrir la veille d'un départ en vacances ou de la rentrée scolaire : des évènements qui permettent de raconter beaucoup de choses !

Acoustique ou électrique ?

Si vous avez offert des cours de guitare à votre enfant ou si il a appris la guitare par ses propres moyens... Ce qui est sûr c'est qu'il n'aura pas besoin de cours pour apprendre à tenir son journal intime.

Alors peut-être qu'il préfère l'acoustique à l'électrique, ou l'inverse ? Qu'importe le style et qu'importe l'écriture ; les garçons et les filles vont pouvoir gratter des lignes dans ce carnet secret mixte, comme ils grattent les cordes de leur guitare avec leur médiator.

Il pourront prendre l'habitude d'écrire dans leur journal intime au rythme de leurs musiques préférées. 

P.S : Ce journal intime n'est pas conçu comme une guitare, gauchers ou droitiers il n'y a pas besoin de s'adapter. ;-)

Fiche technique

Hauteur 18 cm
Largeur 14,50 cm
Compositions 128 pages blanches
Propriétés Fabrication réalisée par une société artisanale Italienne.

Idées complémentaires