Journal intime moto

Un journal intime sur le thème de la moto.

Pour les passionnés de motocross et d'enduro ;-)

C'est le cadeau parfait à offrir aux futurs motards et motardes ! 

Plus de détails

13,95 €

En savoir plus

Le journal intime pour les fans de motocross

Pour écrire ses prouesses en moto

Voici un journal intime sur le thème de la moto qui va en ravir plus d'un ! Et même si l'on pense dans un premier temps aux garçons motards, chez Un Cadeau Surprise, on connaît de nombreuses motardes. Alors ce cadeau conviendra aussi bien à un garçon qu'à une fille.

Une idée cadeau originale à offrir à un futur motard ou une future motarde. Faites un petit clin d'oeil à sa passion de la moto grâce à ce journal intime. Pour son anniversaire, noël, ou avant de lui annoncer que vous l'avez inscrit à des cours de motocross, ce carnet intime est le cadeau idéal.

Il ne jure que par les deux-roues et rêve de rouler en superbike ? Son style de motard préféré est le supermotard ? Ce journal intime est fait pour lui. Il pourra même écrire avec son casque cross sur la tête et ses gants de moto, mais nous ne sommes pas certains que ce soit très pratique. Il y a un temps pour tout n'est-ce pas ? Et prendre le temps de l'écriture pour se détendre après un après-midi à avoir roulé sur les terrains de cross est une activité à ne pas négliger. Permettez lui avec ce journal intime de noter ses rêves de futur champion du monde, d'y décrire ses cascades et surtout ses bons moments passés avec ses amis.

Si votre enfant ne veut rater aucune course de moto GP et qu'il ou elle vous parle sans arrêt de Valentino Rossi ; alors ce carnet secret sur le thème de la moto lui fera plus que plaisir. Il pourra tout aussi bien s'imaginer sur les terrains de cross que sur les dunes du Paris-Dakar. 

Comme pour la moto qui doit se pratiquer en toute sécurité avec un équipement obligatoire, ce journal intime pour garçon a lui aussi son équipement ! Avec ce carnet secret vous offrez à votre enfant la possibilité de s'exprimer en toute confiance grâce à son cadenas et son jeu de clefs. Un équipement indispensable pour un journal intime. Il pourra y raconter ses aventures en enduro ou sur les terrains de motocross sans craintes, en toute sécurité.

Ce journal est conçu avec un format pratique (18 cm x 14,50 cm) qui permet de l'emporter partout avec soi, même à ses cours de motocross.

Il ne lui manquait plus que ce carnet secret pour s'imaginer être le pilote le plus rapide sur la piste et pour y raconter ses rêves de futurs palmarès.

Pour les futurs enduristes, pilotes de motocross débutant mais aussi confirmés, ce cadeau est le cadeau idéal. Montrez lui tout votre amour et offrez lui une attention toute particulière avec ce cadeau à son goût. Il ne voudra plus le lâcher. ;-)

Une fabrication artisanale avec une couverture rigide à l'effet destroy. On y retrouve en fond un clin d'oeil aux compétitions de motocross avec un design en damier noir et blanc des drapeaux de course. Au centre de la couverture, un motard réalise une belle figure sur sa moto tout terrain prête à faire du off road.

P.S : certaines passions vont de paire alors si votre enfant est fan de moto, on met notre main à couper qu'il adore aussi les voitures ! On a une petite idée pour venir compléter ce cadeau : le stylo voiture pour écrire aussi vite qu'une voiture de course !

Fiche technique

Hauteur 18 cm
Largeur 14,50 cm
Compositions 128 pages blanches
Propriétés Fabrication réalisée par une société artisanale Italienne.

Idées complémentaires