Journal Intime Délire

Offrir un carnet secret c'est tout une histoire ! C'est l'histoire que votre enfant, neveu, nièce va pouvoir raconter dans ces pages.

Le carnet secret, journal intime est l'un des cadeaux les plus apprécié chez les ados.

Plus de détails

11,95 €

En savoir plus

Un journal intime pour top pour un ado

Nous avons décidé d'appeler ce journal intime  "Délire" car il est totalement à l'image d'un délire de jeune avec son visuel et son style unique.

Ce journal secret pour garçon peut l'être également pour les filles évidement car les dessins "street" sont complètement mixtes. Ce journal personnel pour ado est l'un des cadeaux qui fera le plus plaisir à un jeune.

Un cadeau au top pour des occasions comme la rentrée scolaire, un cadeau pour un anniversaire, ou pour Noël également. Ce carnet pourra également être offert à tout autre moment de l'année surtout si vous sentez que le jeune à qui vous devez l'offrir à besoin de livrer ses histoires et ses secrets.

Bien entendu ce carnet secret a un cadenas avec clés permettant de garder précieusement tout ce qu'il renferme. Car si vous voulez faire plaisir et faire un cadeau parfait, il faut un carnet avec un cadenas. C'est lui et seulement lui qui va garantir à votre ado que ses secrets seront bien gardés.

En plus de son look de folie, ce carnet personnel contient 96 pages qui seront heureuses de contenir au fil du temps des histoires, des blagues, des secrets, des histoires de voyages, des stickers, autocollants, dessins, etc que son propriétaire aura envie de partager. La tenue d'un journal secret peut se faire au quotidien ou de temps en temps, juste quand on a envie de lui parler.

Ce petit (pas si petit) carnet privé et intime sera un super cadeau à faire. C'est le cadeau valeur sure pour un enfant et un ado et cela depuis plusieurs générations. Ce carnet secret style graffitis de rue à un vrai look sympa que tous les jeunes vont adorer.

Malgré les ordinateurs, les tablettes et les téléphones, pourquoi un adolescent aime son journal intime ?

La réponse est simple ! Le journal intime lui permet de tout noter, ses envies, ses tracas, de raconter ses exploits, ses rencontres et même de faire des dessins ou de coller des images et des photos, sans que personne ne sache de quoi il parle, car c'est son jardin secret. Nous vous invitons à lire notre article si vous voulez plus d'information, sur les bonnes raisons d'offrir un journal intime.

Le journal intime c'est l'un des rares objet qu'un jeune garde une fois qu'il l'a terminé, dans un placard un grenier, une vieille malle. Un cadeau qui reste dans le temps.

Vous avez un doute sur le modèle, rassurez vous découvrez ici tous nos journaux intimes avec une sélection de presque 70 modèles.

Fiche technique

Hauteur 21 cm
Largeur 14,50 cm
Profondeur 1,50 cm
Compositions 96 feuilles + 1 cadenas
Styles 2 clefs
Propriétés 1 ruban de satin pour marquer la page

Idées complémentaires