Journal intime garçon top secret

Un journal intime au top du secret !

Une couverture originale avec une porte blindée de banque en illustration. Ce cadeau sera parfait pour un ado et même un plus jeune.

Livré avec un cadenas et une clé il sera le compagnon de toutes les histoires du jeune qui le détiendra.

Cadeau qui fait mouche à tous les coups auprès d'un jeune.

Vous pouvez également découvrir d'autres modèles qui pourraient vous plaire ci-dessous ou découvrir plus de 60 modèles ici !

Plus de détails

12,90 €

En savoir plus

Voici le journal intime parfait pour un ado et un jeune garçon

Un journal intime pour tout raconter, pour tout dire, car ce n'est pas toujours facile de tout dire et surtout aux grands.

Ce cadeau est l'un des top 5 dans la liste des bonnes idées pour les garçons.

Ce cahier intime s'appelle "Top Secret" pour dire attention aux parents... on ne touche pas, ici c'est secret secret. L'idée centrale et bienveillante pour un journal intime est de pouvoir répondre au besoin de raconter, de se raconter. Les ados décrivent dans un cahier intime tout ce qu'ils vivent. Tristesse, et joie se retrouvent mélangées au rythme des pages qu'ils illustrent bien souvent également.

Ce carnet secret est particulièrement explicite car il a sur sa couverture le dessin d'un verrou de coffre de banque. Un cadenas avec clé sécurise le contenu de ce journal intime. Il s'adresse plutôt aux garçons par son design mais certaines filles l'apprécieront également.

Les pages de ce carnet intime sont colorées et illustrées pour le plus grand plaisir de celui qui le possède. Son design et ses illustrations ont été élaborées en Australie pour finir par arriver jusqu'à vous.

Ce journal intime top secret, n'est pas commun et ravira les jeunes qui aimerons lui raconter leurs histoires et aventures. Ce carnet est véritablement le cadeau parfait pour un jeune. A offrir sans modération.

Fiche technique

Hauteur 21,50 cm
Largeur 14,50 cm
Compositions 120 pages couleur avec illustrations.
Styles Design et illustrations faites en Australie

Idées complémentaires