Journal intime Ballerine Zoom

Journal intime fille ballerine

Superbe cadeau pour une danseuse avec ce journal intime ballerine.

Un carnet intime pour tout dire, tout raconter à l'abri des regards indiscrets car il est protégé par un cadenas.

Ce carnet secret sera un cadeau parfait pour une fille, une ado qu'elle soit danseuse ou non d'ailleurs.

Plus de détails

13,90 €

En savoir plus

Un journal intime fille pour une danseuse

Un univers enchantée autours de la danse s'ouvre pour la fille qui possèdera ce carnet intime. Un cahier secret fille pour tout noter dans la vie de tous les jours. Qu'il s'agisse des petits tracas, des joies, des rigolades, tout pourra être consigné dans les pages de ce journal intime fille danseuse.

L'univers rose et danse accentue le côté girly de ce carnet secret. Les danseuses apprécieront tout particulièrement d'avoir un carnet intime sur lequel se trouve dessiné des ballerines sur la couverture. Celle-ci est rigide et se présente comme celle d'un petit carnet à emporter partout.

Ce journal intime est d'un design épuré et chic pour une jeune fille discrète et précieuse. Il est livré dans une petite protection en plastique transparent.

Afin de se protéger des regards indiscrets, ce carnet secret fille, l'est totalement avec un cadenas qui est livré avec. Ce cadenas est très élégant et design car il est coloré en rose lui aussi.

Les pages de ce journal intime sont illustrées pour le plus grand bonheur des filles.

Ce journal secret fille ballerine sera un cadeau parfait pour une fille ou un adolescente car elles adorent écrire et raconter leurs histoires. Certaines collent également des images ou dessine afin d'illustrer leurs récits.

Le cahier secret est un cadeau qui plait beaucoup et qui a traversé le temps et les générations. C'est un des rares cadeaux qui poussent les jeunes à écrire.

Fiche technique

Hauteur 15,50 cm
Largeur 12 cm
Profondeur 1 cadenas en couleur
Poids 2 clés
Compositions 192 pages lignées avec des illustrations
Styles Encres non toxiques
Propriétés normes de sécurité CPSIA, ASTM et CE

Idées complémentaires