Journal intime chien Dj casque rouge Zoom

Journal intime chien Dj casque rouge

Un journal intime avec un superbe chiot Sharpeï sur la couverture.

Un chien dj avec son casque rouge.

Un cadeau qui plaira à coup sur :-)

Ce journal secret est un cadeau actuel et tendance.

Plus de détails

12,90 €

En savoir plus

Quand un Sharpeï prend les commandes et devient Dj

Journal intime pour enfant aimant les animaux

Un journal intime super mignon avec un chien Sharpeï avec un casque de dj en photo sur la couverture.

Les jeunes qui aiment les animaux seront ravis de ce visuel avec ce chien de la race des Sharpeï. Cette race de chiens tout fripé.

Pourquoi les jeunes aiment les journaux intimes ? malgré leurs téléphones ?

La réponse est simple : un journal intime garantie de garder les secrets ! Et ça pour un jeune c'est une priorité. Ce carnet secret assure donc parfaitement la garantie de ne rien laisser voir aux adultes ... et oui il possède un cadenas pour assurer de garder tous les secrets bien à l'abri.

Le journal intime reste depuis plusieurs générations un cadeau incontournable et qui plait autant aux garçons qu'aux filles. Ce cadeau va s'inscrire dans le temps. C'est un vrai plaisir à l'âge adulte que de retomber sur son journal secret.

Ce carnet secret fera la plaisir de celui qui le possède. Ce chien avec casque Dj assurant de plaire à celui qui le possèdera. Les DJ sont l'univers des jeunes et ils ont tous un casque sur les oreilles.

Sur la couverture rigide de ce carnet se trouve à l'avant la photo en gros plan de ce magnifique chiot entouré d'étoiles. Sur l'arrière vous découvriez également la photo, mais en plus petit de ce chiot et avec un fond uni de couleur rose/rouge.

Son format cahier laisse véritablement de la place pour écrire, noter, coller des photos ou des tickets de cinéma par exemple et même de faire des dessins de belles tailles.

Un cadeau réussi si vous voulez faire plaisir à une jeune.

Fiche technique

Hauteur 20,50 cm
Largeur 15 cm
Compositions 80 pages lignées
Styles cadenas

Idées complémentaires