Journal intime fille - Pois multi-couleur Zoom

Journal intime fille - Pois multi-couleur

Un journal intime pour fille ou ado au top avec son design épuré et sa taille parfaite. 

Ce carnet sera le cadeau parfait à faire à une ado ou jeune fille. 

Nous vous donnons pleins de détails ci-dessous pour comprendre ce qu'il a de top en plus d'un visuel design.

Plus de détails

14,50 €

En savoir plus

Un journal secret pour une ado parfait !

Découvrez un carnet secret fille qui a tout pour plaire aux adolescentes et petites filles ! Grâce à son format pratique, il est facile de le transporter partout avec soi.

Ce journal intime fille est d'une taille sympa pour vraiment tout pouvoir noter et consigner arrivant presque à la taille d'un petit cahier, mais en plus sympa et original.

Ce carnet secret est composé de 96 pages lignées pour aider les plus jeunes à écrire joliment.

Les histoires et aventures pourront être racontées tout au long de ce journal secret fille. Certaines utilisent des stylos et crayons de couleur pour le décorer et parfois collent des images, des autocollants ou dessinent.

Gardons les secrets :

La base du journal intime secret est justement de ne rien dévoiler de ce qu'il contient .... y compris aux parents ! Attention cette consigne est primordiale :-) Afin d'éviter de divulguer ses secrets, ce carnet intime fille possède tout de même un système de protection par une fermeture avec un cadenas et clés. Son truc en plus ? Ce qui est particulièrement bien réalisé avec ce modèle c'est que le cadenas se trouve sur le dessus quand il est fermé, mais le journal peut s'ouvrir totalement et sans gène quand le cadenas est enlevé. Il permet donc d'écrire sans aucune gène.

Côté secret il a un petit plus par rapport à d'autres modèles de journaux intimes pour fille, avec une petite enveloppe interne qui se cache à la fin du journal tout contre la couverture intérieur. Idéale pour y glisser les photos de ses meilleures amies par exemple ! 

Un journal intime design, fonctionnel & girly

Ce journal possède un design très "girly" grâce à ses petits pois, il nous donne l'impression que sa couverture a été décorée avec de la peinture aquarelle bleue et rose. En plus d'être joliment décoré, sa couverture est rigide, rendant ce carnet secret plus résistant. Ce qui est aussi très pratique, c'est son marque-page satiné rose ; ainsi, sa propriétaire ne perdra plus le fil de ses histoires !

La taille de ce journal intime fille est également très bien pensé, et se situe à l'intermédiaire entre un grand carnet ou à un petit cahier. Il permet d'écrire beaucoup de choses et en plus il sera facile de partir en vacances, ou week-end en l'ajoutant dans un sac.

Fiche technique

Hauteur 21 cm
Largeur 14,80 cm
Profondeur 1,50 cm
Compositions 96 pages lignées. A l'arrière intérieur contre la couverture se trouve une enveloppe de rangement
Styles Couverture rigide, marque page en satin
Propriétés Cadenas, clés

Idées complémentaires